jeudi 17 décembre 2015

Qui finance le terrorisme ???

Le terrorisme Islamiste a été fabriqué pour décrédibiliser d'éventuelles personnes qui dénonceraient leurs oeuvres (entre autres, ça leur sert aussi  a décredibiliser les révoltes populaires au Maghreb ...), aussi ça arrange bien de se servir de ce pretexte pour renforcer la surveillance à tous les niveaux , réfléchissez :
Quand les Etats-unis attaquent l'Iraq de Saddam Hussein sous prétexte qu'ils auraient des armes de destructions massives (qui n'ont jamais existées), tout le monde dit que c'est pour s'emparer du pétrole , alors pourquoi ne font ils pas pareil au Qatar et en Arabie Saoudite qui ont du pétrole et qui sont cités par le monde entier pour leurs soutiens aux terroristes ???


Article à lire absolument :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/01/14/nicolas-sarkozy-doit-rompre-avec-le-qatar_4555962_3232.html


Aussi en Syrie les terroristes vendent le pétrole pour se financer , comment se fait il que les acheteurs ne soient pas inquiétés ???
Sachant que c'est du recel de vol en relation avec une entreprise terroriste ,  il ne faut surtout pas nous faire croire que personne ne sait qui achète ,  c'est pas le plein de la voiture qui est vendu , depuis tout ce temps c'est des millions de barils qui ont étés vendus, puis avec toute la technologie , tous les services de renseignements qui existent, ça serait vraiment nous prendre pour des cons de nous dire qu'ils ne savent pas !!!

Voici un excellent article de nos amis Algériens :
Extrait :
Mais si la Turquie sert de bazar, les vrais acheteurs finaux se trouvent ailleurs. Il est assez curieux que les très importants et très compétents services de renseignements occidentaux n’aient pas eu l’idée de creuser cette piste alors que Daech ne possède que les ressources pétrolières pour financer son territoire, son armée et bien sûr les groupes terroristes qu’elle envoie hors de ses frontières. Et si les agences ont fait le travail (ce qui est à peu près certain), leurs conclusions n’ont pas eu l’air d’émouvoir les états-majors politiques.
Pas de bombardement systématique des puits de pétrole de l’État islamique, pas « d’amicales pressions » sur les acheteurs. Mystère. Il est vrai que les mystérieux acheteurs occidentaux des antiquités irakiennes et syriennes que Daech brade à bas prix quand le mouvement ne les fait pas exploser, ne sont nullement inquiétés. Mystère et boule de gomme…
Cliquer sur ce texte pour lire l'article en entier.


Pourquoi Bachar Al ASSAD à libéré des détenus Djihadistes ???
Cliquer ici : Assad libère ses détenus djihadistes
Pourquoi il ne détruit pas les puits , sachant que sans pétrole plus de guerre possible , tout simplement parce que faire durer cette guerre lui permet d'éliminer un maximum d'opposants , les uns immigrants vers l'Europe et les autres tués par Poutine et Co assurant ainsi le service après vente de la colonisation:
Lire Le plus gros mensonge de l'histoire


Poutine accuse La Turquie d'acheter le pétrole sans que ça change quoi que ce soit  , et pour compliquer la chose Erdogan accuse la Russie des mêmes choses, finalement on ne sait toujours pas qui il faut condamner , belle façon de noyer le poisson ...

Alors qu'il y a déja un moment que Daech revend le pétrole Poutine dit que les acheteurs ne s'imaginent pas à qui ils achètent , et bien sûr il ne sait rien , j'oubliai que la Russie n'a pas de satellites militaires , ni d'agents de renseignements et comptent sur un avion de combat pour avoir des infos ... , est ce que vous avez conscience à quel point ils nous prennent pour des cons ???? 


Et pour bien vous prouver que c'est un jeu de rôle Poutine n'a pas fait d'embargo sur le gaz que la Russie vend à la Turquie ...
Extrait :
« Il ne pouvait en être autrement », a rassuré Anatoli Ianovski, le vice-ministre russe de l’énergie, cité par l’agence ITAR-TASS. Gazprom, qui a cessé ses livraisons de gaz à l’Ukraine pour cause d’impayés, ne peut se permettre le luxe d’une interruption supplémentaire de ses approvisionnements, à plus forte raison envers la Turquie, son deuxième plus gros client après l’Allemagne – 60 % du gaz consommé par les foyers turcs vient de Russie.
Pour lire l'article en entier cliquez sur ce lien.


Aussi il faut savoir que notre pays a contribué a l'émergence de la République Islamique d'Iran ...

Extrait :
"Et pour cause : celui qui allait bientôt devenir l'un des pires tyrans du monde (Khomeini) vivait alors, protégé par le président Valéry Giscard d'Estaing en personne, à Neauphle-le-Château, bourgade située dans la grande mais luxueuse banlieue parisienne .
Cette théocratie, matrice pseudo-religieuse du plus abominable des totalitarismes, où toute personne arbitrairement considérée comme "hérétique" risque la peine de mort (par lapidation ou pendaison), Michel Foucault ne fut toutefois pas, en ce temps-là, le seul des intellectuels français, loin de là, si on ajoute les très zélés maoïstes (tel Maurice Clavel, père idéologique des "nouveaux philosophes") et autres soixante-huitards (style Daniel Cohn-Bendit), à la cautionner du haut de son incomparable prestige."
Cliquer sur ce lien pour lire l'article en entier

Pour ceux qui parlent de théorie du pipe-line ditent leurs que vous en avez trouvé une autre tout autant plausible :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire