mardi 5 mai 2020

Si t'as pas compris ...

Beaucoup de personnes n'arrivent pas a comprendre pour un fait simple : Quand on parle de prophéties tout le monde pense direct à l'Apocalypse , et la plupart des gens ne savent pas qu'entre la venue de Jésus et son retour à la fin (Apocalypse) il y a une multitude de choses a réaliser, donc je vais essayer de vous expliquer les choses le plus simplement possible dans cet article, et bien sûr je vous expliquerai preuve à l'appui l'intérêt bien humain de faire ces choses.

Certains d'entre vous en ont entendu parler , "dieu" a un plan pour nous sauver (après la mort) , et ce plan c'est les prophéties qui le décrivent puisque tout n'est que la volonté de dieu .

Esaïe 55
11. Ma parole qui sort de ma bouche, dit le Seigneur, ne me reviendra pas sans résultat, sans avoir fait ce qui me plait, sans avoir accompli sa mission .

2 Pierre 1
…20. sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Ecriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
21. car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

Et comme l'indique ce passage c'est les " élus " qui interprètent les paroles des prophètes :

1Corinthiens14

29. Quant aux prophéties, que deux ou trois prennent la parole et que les autres jugent. 
30. Si un assistant reçoit une révélation, celui qui parle doit se taire. 31. Vous pouvez tous prophétiser, mais chacun à son tour, pour que tout le monde soit instruit et encouragé. 
32. Le prophète est maître de l'esprit prophétique qui l'anime.

Regardez bien ce que dit Jésus en Matthieu 5:17 :
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.…

Donc nous sommes bien d'accord sur une chose, l'Apocalypse étant la fin avec le retour de Jésus il faut que tout soit accompli entre sa 1ére venue et son retour, voyons maintenant la confirmation de ces propos par le texte : Éphésiens 3:11
... selon le dessein (plan) éternel qu'il a mis à exécution par Jésus-Christ notre Seigneur...

Ésaïe 46
9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens ; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.
10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli ; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.

Actes 1:16
Hommes frères, il fallait que s'accomplît ce que le Saint-Esprit, dans l'Ecriture, a annoncé d'avance, par la bouche de David, au sujet de Judas, qui a été le guide de ceux qui ont saisi Jésus.


Maintenant passons rapidement sur quelques prophéties réalisée depuis Jésus, je vous dis rapidement car il y en a quand même beaucoup et le sujet est trop discutable et que l'on risque de s'y perdre en clareté.

Actes 20
…28 Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint-Esprit vous a établis évêques, pour paître l'Eglise du Seigneur, qu'il s'est acquise par son propre sang. 
29 Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau...

Si vous avez un peu de culture historique comment ne pas reconnaître l'inquisition , ceci a été fait pour pouvoir voler tous les biens d'une personne et imprimer durablement une crainte terrible du clergé. https://www.theologe.de/inquisition.htm


Maintenant voyons la Prophétie sur la division du Christianisme : 

1 Corinthiens 11
…18 Et d'abord, j'apprends que, lorsque vous vous réunissez en assemblée, il y a parmi vous des divisions, et je le crois en partie,
19 car il faut qu'il y ait aussi des dissensions parmi vous, afin que ceux qui sont approuvés soient reconnus comme tels au milieu de vous. 

Le but de la manoeuvre est de récupérer ceux qui ne sont pas d'accord avec certaines choses au lieu de les laisser devenir athée et surtout de diviser les pouvoirs au cas ou un serait définitivement pris au piège, comme on dit il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier ...

Vous allez me dire que c'est vieux tout ça, en voici une plus proche de nous : 

2 Pierre 2.
1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.



Comprenez bien que pour le coup je ne débattrais pas sur cette affaire, mais on doit quand même admettre que c'est arrivé , l'intérêt est de montrer le danger de suivre n'importe qui .

Retour des Juifs vers la terre promise : Le Sionisme

Maintenant je vais en appeler à votre intelligence , car si certains pensent que vous êtes incapables de comprendre quoi que ce soit, moi je suis persuadés que l'immense majorité d'entre vous va voir que tout ce que je dis est absolument vrai.

Ce que je vous dis est encore une fois vérifiable par tous , je vais vous démontrer que la Bible en général est créée pour prendre le pouvoir et le garder , en commençant bien sûr par l'ANCIEN TESTAMENT .

Abraham incestueuxmenteur et proxénète .

 Genèse 20, 21 :1-2

Abraham marié à Sara qui est sa demie soeur (incestueux) présente sa femme comme sa sœur (menteur) pour que le Pharaon puisse en faire ce qu’il désire. A deux reprises, Abraham présente sa femme comme sa sœur pour que le Pharaon, puis le roi Abimélek en fassent ce qu’ils veulent sans que lui, Abraham, n’en retire que du bénéfice ( proxénète)... 

Si il y avait un quelconque dieu il n'aurait pas eu besoin de prostituer son épouse pour sa sécurité et pour s'enrichir, ce qu'il faut comprendre dans ce texte c'est qu'il faut être prêt  à tout pour mener à bien ses projets, 

Passons maintenant à Loth qui a proposé ses filles à violer pour protéger des "Anges"

Génèse 19 .
1 Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir ; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre. 

2 Puis il dit : Voici, mes seigneurs, entrez, je vous prie, dans la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit ; lavez-vous les pieds ; vous vous lèverez de bon matin, et vous poursuivrez votre route. Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit dans la rue.

3 Mais Lot les pressa tellement qu'ils vinrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur donna un festin, et fit cuire des pains sans levain. Et ils mangèrent.

4 Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards ; toute la population était accourue.

5 Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous couchions avec eux.

6 Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui.

7 Et il dit : Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal !

8 Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.

Donc on comprend bien l'enseignement , il faut être prêt a sacrifier ses propres enfants pour sauver ce qui est de dieu .

Autre exemple :

Génèse 19 v30.38

Loth monta de Çoar pour loger à la montagne, et ses deux filles l’accompagnaient. Il craignait en effet d’habiter Çoar et il logea dans une caverne, lui et ses deux filles.
L’aînée dit à la cadette : « Notre père est vieux et il n’y a pas d’homme dans le pays pour venir à nous selon la coutume du pays tout entier. Allons! Faisons boire du vin à notre père et nous coucherons avec lui pour donner vie à une descendance issue de notre père. »
Elles firent boire du vin à leur père cette nuit-là, et l’aînée vint coucher avec son père qui n’eut conscience ni de son coucher ni de son lever.
Or, le lendemain, l’aînée dit à la cadette : « Vois! J’ai couché la nuit dernière avec mon père. Faisons-lui boire du vin cette nuit encore, et tu iras coucher avec lui. Nous aurons donné vie à une descendance issue de lui. »
Cette nuit encore, elles firent boire du vin à leur père. La cadette alla coucher avec lui; il n’eut conscience ni de son coucher ni de son lever.
Les deux filles de Loth devinrent enceintes de leur père. 

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut se reproduire avec des personnes qui sont initiés à cette volerie , et surtout avoir des enfants pour perpétuer le projet .

Genèse 17:7-8

J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

Dans le nouveau testament il est écrit des choses que visiblement personne ne relève et qui sont pourtant d'une importance capitale pour comprendre les choses : 

Jean 1.v1
Au commencement était le Verbe, la Parole de Dieu, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement auprès de Dieu. Par lui, tout s’est fait, et rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes ; la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée.

Jean 4.v24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. 

Luc 24.v45
Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures.

Dans l'ancien testament : 

Proverbes 9:10
Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Éternel; Et la science des saints, c'est l'intelligence.

Deutéronome 4:6
Vous les observerez et vous les mettrez en pratique; car ce sera là votre sagesse et votre intelligence aux yeux des peuples, qui entendront parler de toutes ces lois et qui diront: Cette grande nation est un peuple absolument sage et intelligent !

D'ailleurs je vous laisse juge , il faut être très intelligent pour dire qu'il faut aimer et faire des bonnes actions quand on a ce passé d'assassins et être l'état le plus riche au monde  alors que dans le monde il y a tant de Chrétiens qui meurent de faim ...

D'ailleurs leur adversaire est la vérité , sous l'appellation de Diable ou de Satan il se cache quelqu'un qui aura l'intelligence de vous démontrer leur arnaque , voici une vidéo ou B.H Levy explique ce qu'est le Diable : ( ne vous fiez pas au titre de la vidéo ...)

 

C'est quand même extraordinaire que le Pape lui même demande qu'il n'y ait pas de discussions avec d'éventuels opposants, c'est carrément et ouvertement sectaire et obscurantiste : Cliquer ici



















Car il y a une chose que certains ont aussi du mal à comprendre , quand ils parlent de vérité ils parlent de vérité de dieu, pas d'autre chose , ça pourrait en être risible si il n'y avait pas de gens qui les écoutent sans réfléchir :

 1 Jean 4:6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Jean 18:37
Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

Si jamais vous n'êtes toujours pas convaicu par ce que je vous dis je vous propose de réfléchir à ces mots du Nouveau testament qui devraient vous enlever tous doutes sur le fait qu'il n'y a pas de dieu et que c'est l'esprit de ceux qui ont été " élus" qui doit diriger les opérations :

Romains 12.2

 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

N'importe qui avec un Q.I supérieur à une Poule pourra facilement comprendre que dieu ne donne ni ordre ni avis , puisque il est demandé aux " élus" de discerner eux même ... CQFD .

Aprés cette démonstration si vous n'avez toujours pas compris je vous conseille sans méchanceté de retourner devant votre TV, et pour ceux qui commencent à s'éveiller je voudrais qu'ils comprennent que les religions abrahamiques ont étés créés comme système politique pour les " intelligents " et comme religions pour les autres , c'est ce qui est le plus dur à comprendre sur cette immense arnaque, et je peux vous assurer que je n'ai pas publié la moitié des choses que je peux vous prouver de manière indiscutable , stratégiquement ce n'est pas encore le moment , mais je peux vous assurer que j'ai encore du très lourd à vous montrer ...











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire