jeudi 25 octobre 2018

Qui je suis .

Jugeant qu'il est normal que vous en sachiez un peu plus sur moi je vais vous faire une petite présentation .

Mon nom est Robert Ka....berg , je suis né dans les Bouches du Rhône le 22 septembre 1972 , de Père Allemand et de Mère Française .

J'ai toujours vécu dans la périphérie Marseillaise , travaillant principalement dans la Maçonnerie artisanale .

Surtout ne pensez pas que je sois un anti-religieux pathologique , comme j'aime ma liberté j'aime celle des autres,  si la religion est une discipline personnelle je n'y vois pas d'inconvénient , mais si celle-ci implique d'imposer des choses aux autres je serai toujours leur ennemi, le pire qui soit vous pouvez en être certain .


Je ne pense pas être un rebelle par vocation, ni un ambitieux qui veut avoir du pouvoir, je laisse ça à ceux qui sont surs que ça ferait leur bonheur, j'aime tellement la liberté que je ne veux avoir à rendre de comptes à personne, ni être redevable de quoi que ce soit , puis s'il était possible de vivre dignement de son travail entouré de personnes qui tiennent à vous, ça serait la parfaite définition du bonheur pour moi.


Politiquement parlant quand j'étais jeune j'ai assez vite compris que ceux-ci se foutaient de nos gueules, quand le parti au pouvoir votait des lois l'opposition criait au scandale et lorsque cette même opposition parvenait a être élue elle ne changeait absolument rien aux lois qu'elle avait désapprouvé ...

D'ailleurs je n'ai jamais voté de ma vie, et si j'aurai du je pense que j'aurais évité les extrêmes , après tout aurait été possible .

A ce sujet je me suis inspiré de parodie existante pour essayer d'ouvrir les yeux du bon peuple par l'humour , je ne veux accabler personne , mais il est vrai que l'immense majorité d'entre nous ne s'intéressent plus vraiment à la politique , et c'est une grave erreur 

( Suite à un bug de Facebook le son n'est pas activé par défaut , sur certains système il faut le faire manuellement sur le haut-parleur en bas à droite de la vidéo ) 



En Juin 2003 j'ai écrit au Préfet des Bouches du Rhône et au Ministre de la Justice pour dénoncer cette affaire , et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse .
 Ne soyez pas étonné que ça date , comme ils ont essayé de me faire passer pour fou il fallait bien que je laisse passer du temps pour comprendre le maximum de choses et trouver les vraies causes de mon problème .
Comprenez bien que si j'étais cinglé et que j'aurais pris une arme à feu pour tirer sur la foule ils auraient été totalement responsable , je vous laisse réfléchir là dessus .
Aussi ne m'imaginez pas isolé du monde ou apeuré , je vis quasiment "normalement" , et même si j'ai été obligé de m'éloigner de mes amis proches pour les raisons que vous imaginez, j'ai plus de 2500 contacts sur mon compte Facebook " loisir " , et si je ne parle jamais de ces choses avec eux c'est que je ne veux absolument pas tout mélanger . 
Voici une de mes réalisations humoristiques en 3D :


Aussi ne soyez pas étonné qu'ils ne répondent pas ,  ce n'est pas leur intérêt de sortir l'affaire en plein jour , ils sont très forts pour agir dans l'ombre avec un nombre impressionnant contre un seul , mais beaucoup moins à nombre égal et à la lumière , d'ailleurs ils font les gros marioles ils sont même pas capables de m'affronter seul , car ils savent que je vais les ridiculiser devant le monde , et je ne pense pas qu'ils feront une réponse de mon vivant , ils espèrent avoir comme interlocuteur un ignorant ou mieux un complice pour continuer à vous tromper ... 

  Prochainement je vais créer un autre blog pour vous montrer les dessous de l'affaire , comme ça au cas ou la justice me le fait interdire il restera celui-ci , et je peux vous assurer que vous n'êtes pas prêt de vous imaginer ce que je peux vous prouver de manière indiscutable ... 
Pour vous donner un avant goût voici un article du journal " La Provence " datant de Mars 2002 et la revue FHM de Juillet 2002 qui ont participé à un chantage avec la joueuse de tennis Anna Kournikova , vous pourrez constater la similitudes des gestes entre les 2 publications ... (cliquer sur les photos pour les agrandir )





Aussi ne pensez pas que ce sera facile ou rapide de faire éclater la vérité , ce que vous pouvez faire pour l'instant c'est imprimer les articles et faire des captures d'écrans , télécharger les vidéos , et surtout n'ayez pas peur , ils sont une petite minorité qui manipule une majorité et je n'aurai pas de mal à vous démontrer leur façon de faire , pour l'instant vous aurez compris qu'il n'est pas dans mon intérêt de commettre un délit , que je n'ai pas d'idée suicidaire, que je suis en parfaite santé et bien sur je reste ouvert à toutes discussions ... 

La suite sur le nouveau blog : LVSNT : Les Interdits


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire