jeudi 1 décembre 2016

Le Sionisme

La plupart d'entre vous connaissent l'histoire officielle du Sionisme , mais peu ont compris qu'il a été créé en vu d'accomplir la prophétie sur le retour des Juifs et de la création de leur Nation :

 Prophéties réalisées sous nos yeux Cliquer ici 


pour les Juifs traditionnels c'était clair , c'est la venue de "leur Messie" qui devait ramener le peuple à la terre promise et non pas Jésus qui n'a pas été reconnu par ceux ci comme tel , donc il fallait un moyen habile pour les forcer a faire la volonté des initiés Chrétiens et Sionistes donc combiner le Sionisme avec le Nazisme afin d'exterminer un maximum ceux  qui ne voulaient pas retourner en Palestine , car ceux ci risquaient de comprendre leur manège et faire obstacle à leur projet et bien sûr pour donner une légitimitée à la création de leur nation . Jouant les victimes ils s'accordent tous les droits comme nous pouvons le voir en Palestine .     

Adolf Hitler était de religion Catholique , il le dit dans son livre Mein Kampf et ce qui prouve bien qu'il était leur complice c'est son livre, il dit une chose et exactement son contraire au sujet du Christianisme de façon que chacun peut penser comme ça l'arrange , même procédé que la Bible :



Certains vous diront qu'il n'était qu'une marionnette du Sionisme , comme ce livre ...
A.Hitler est arrivé au pouvoir avec l'aide de l'état Allemand , regardez bien la suite:
Après sa tentative de pusch il risquait la peine de mort , il a été condamné à 5 ans de prison et il a fait que 9 mois pendant lesquel il a écrit Mein Kampf, tout le monde en conviendra que c'est très léger comme peine ...


Janvier 1933 le Zentrum, parti catholique dont le leader est un prélat catholique, Prälat Kaas, vote les pleins pouvoirs à Hitler : Ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution.


Hitler signe dès le 20 juillet 1933 un concordat définissant les relations de l’état allemand avec l’Église catholique ce que l’ancien nonce apostolique à Berlin et futur Pie XII n’avait pu obtenir de la part de la République de Weimar, entraînant l’illusion chez beaucoup de catholiques d’un respect des nazis pour les institutions catholiques.


Avec l’arrivée des nazis au pouvoir, l’Église catholique romaine est reconnue pour la première fois, il faut le souligner, dans l’ensemble du Reich allemand ; les associations, les œuvres de jeunesse, l’école confessionnelle se voient accorder des garanties ; les biens confisqués sont restitués. C’est ce que l’on a appelé la « grande réconciliation » des catholiques et des nazis ...


Et sachez aussi qu'il a négocié un contrat avec les Sionistes pour les aider à retourner en Palestine: 
Voici une vidéo à montrer à ceux qui vous diront que les Nazis n'étaient pas sionistes 



Réfléchissons un peu :
Comment se fait il qu'un pays comme la France arrive a être envahie par un pays auquel elle a fait la guerre quelques années auparavant ?,
Comment se fait il que les Nazis aient pu fabriquer autant d'armes alors que ça leurs était interdit ? cliquer sur le lien :

Comment se fait il que l'état Français aient collaboré facilitant la tache des Nazis ?
Pourquoi les Américains ont tant attendu alors que les états majors de la coalition savaient que les Nazis faisaient un abominable génocide ??? 

Pourquoi le Vatican n'a pas menacé d'excommunier ceux qui se ralliaient à Hitler ??? 
Pourquoi le chasseur de Nazis S.Klarsfeld n'a t'il pas demandé l'arrestation et le jugement des Prêtres  du Vatican qui ont aidés les Nazis à fuir en Amérique du sud ??? 

Comment se fait il qu'un peuple autant détesté soit maintenat autant soutenu en Palestine , la France leurs ayant même donné l'arme Nucléaire ??? 

Catholiques faisant le salut Nazi

Boucle de ceinture Nazi " Dieu est avec nous "
A.Hitler sortant d'une Eglise

Comment se fait il qu'un ancien Nazi est devenu Chancelier d'Allemagne ? : Chancelier Georg Kiesinger
Comment se fait il que parmi ceux qui ont aidés le Reich ont pu continuer tranquillement leurs activités lucratives ? : Ces entreprises qui ont collaboré avec les nazis



Affiche des élections pour le Reichstag, qui représente une photographie d'Adolf Hitler avec le nonce Alberto Vassallo di Torregrossa à la pose du dépôt de la pierre angulaire de l'Haus der Deutschen Kunst (Maison de l'art allemand) à Munich, Allemagne, 15 octobre 1933.  "Je ne vous ai pas compris pendant une longue période. J'ai essayé depuis longtemps. Aujourd'hui, je vous comprends." Pour la campagne électorale, une phrase est ajoutée : "Aujourd'hui, chaque Allemand comprend également le Catholique Adolf Hitler et vote "oui" le 12 novembre.




Aussi regardez certains qui prétendent à la plus haute fonction de l'état en se présentant aux élections Présidentielles 2017 , ça va vous remuer ...



C'est sur qu'ils ont une réponse bidon à chacune de ces questions , et si vous recherchez la vérité vous aussi comprendrez que les initiés façonnent notre histoire , volent nos vies et nous envoient les uns contre les autres pour leurs intérêts, et surtout n'oubliez pas cette phrase d'un proche d'Hitler :




Bien sur que le Vatican à sauvé des Juifs , c'était la condition pour ne pas être accusé de complicité , sur 6 millions de morts , ils en sauvent quelques milliers après avoir encouragé le peuple à suivre les tyrans (Hitler et le collabo Pétain) et le tour est joué ...
Et comme les Sionistes sont leurs complices non seulement ils ne les dénonceront pas mais ils les reconnaissent comme les ayant aidé a sauver des vies , les sionistes ont ce qu'ils voulaient et le Vatican aussi .

Faites des recherches sur Pierre Gerlier vous verrez mieux leurs façons de faire :
Le 19 novembre 1940, le cardinal Gerlier prononce, à la primatiale Saint-Jean de Lyon, en présence du maréchal Pétain une phrase qui lui sera plus tard reprochée : « Car Pétain, c'est la France et la France, aujourd'hui, c'est Pétain ! »
Et bien sur Gerlier est reconnu par les sionistes : 
cliquez sur le lien 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire