mardi 5 avril 2016

La France une République démocratique laique ???

Liberté, Egalité, Fraternité telle est la devise de notre beau pays.

Réfléchissons un peu , quel est l'espoir du Chrétien de son vivant ??? , c'est le retour de Jésus leur Messie , et que doit il se passer quand il sera revenu ??? il doit envoyer en enfer tout ceux qui ne seront pas digne de lui ... ( Ceci est aussi valable pour l'islam.)
Lire : Le retour de Jésus
Si vous trouvez normal de vivre avec des gens qui ont un tel espoir c'est que vous avez une drôle de définition de la Fraternité , pour ma part je trouve cela vraiment malsain , à moins que leur définition de notre devise est : On est libre de te tuer également à ton Frère ...

Bien sûr si vous n'êtes pas croyant vous penserez qu'il peuvent toujours attendre ce fameux retour , mais en vérité même en étant totalement innocent tous ceux qui ne partagent pas leur croyance sont des coupables , et raisonnablement le Christianisme devrait être considéré comme une secte dangereuse et interdite , d'ailleurs Jésus dit dans la Bible :
Matthieu12.30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Et encore : 
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


Jacques 4
4. Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.


1 Jean 2
15.N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 
16.car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.…

Comment continuer a parler de fraternité au vu de ces éléments ...

Continuons notre réflexion , comment se fait il que le Président de la République puisse utiliser son pouvoir pour imposer des lois sans l'accord du peuple alors que c'est ce même peuple qui l'a élu ???
Lire : -le-49-3-ou-comment-faire-adopter-une-loi-sans-vote
Donc le peuple de France vote pour savoir qui pourra imposer sa dictature , si vous trouvez ça démocratique il faudra revoir sérieusement la définition du mot ...

Quand à la liberté .......


             


















,,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire