mercredi 25 septembre 2019

Savoir quoi répondre

Sachant qu'ils ont prévus la plupart des cas de figures je vais vous donner quelques éléments que n'importe qui pourra soumettre en questions à ceux qui pensent que tout cela n'est pas vrai , et quand vous constaterez qu'ils n'ont aucune réponse valable à fournir preuve à l'appui vous n'aurez plus de doutes sur mes propos .

1. Les secrets de la Bible .

Ils vont vous dire qu'il n'y a rien de caché , montrez leur donc cette vidéo : ( ou faites un copier collé du lien suivant :  https://youtu.be/l8Q90f1gp6s ).

                        Vous pouvez aussi leur montrer cette page d'un site de Judaïsme ou l'on parle de secret et de retour en Israël :
 Les secrets de la Thora

Et demandez leur s'il sont en mesure de vous dire les secrets , et comme ils n'auront rien à répondre vous pourrez les inviter a fermer leur bouche  ...

2. La réalisation des Prophéties pour le peuple Juif .

Comme vous pourrez le constater les textes suivant se sont réalisés de manière exactes , et quand on regarde l'histoire de près il n'y a eu que des interventions humaines :

Extrait de la Bible .


Lévitique 26
31. Je réduirai vos villes en déserts, je ravagerai vos sanctuaires, et je ne respirerai plus l'odeur agréable de vos parfums. 

32. Je dévasterai le pays, et vos ennemis qui l'habiteront en seront stupéfaits. 


33. Je vous disperserai parmi les nations et je tirerai l'épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes.  


38. vous périrez parmi les nations, et le pays de vos ennemis vous dévorera


39. Ceux d'entre vous qui survivront seront frappés de langueur pour leurs iniquités, dans les pays de leurs ennemis; ils seront aussi frappés de langueur pour les iniquités de leurs pères.


44. Mais, lorsqu'ils seront dans le pays de leurs ennemis, je ne les rejetterai pourtant point, et je ne les aurai point en horreur jusqu'à les exterminer, jusqu'à rompre mon alliance avec eux; car je suis l'Eternel, leur Dieu.


45. Je me souviendrai en leur faveur de l'ancienne alliance, par laquelle je les ai fait sortir du pays d'Égypte, aux yeux des nations, pour être leur Dieu. Je suis l'Éternel. 

Amos 9

14. Je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël ; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, ils planteront des vignes et en boiront le vin, ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. 

15. Je les planterai dans leur pays, et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, dit l’Éternel, ton Dieu. 

Ézéchiel 36

33.Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Le jour où je vous purifierai de toutes vos iniquités, je peuplerai les villes, et les ruines seront relevées;
34. la terre dévastée sera cultivée, tandis qu'elle était déserte aux yeux de tous les passants; 
35.et l'on dira: Cette terre dévastée est devenue comme un jardin d'Eden; et ces villes ruinées, désertes et abattues, sont fortifiées et habitées
36.Et les nations qui resteront autour de vous sauront que moi, l'Eternel, j'ai rebâti ce qui était abattu, et planté ce qui était dévasté. Moi, l'Eternel, j'ai parlé, et j'agirai.

37.Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici encore sur quoi je me laisserai fléchir par la maison d'Israël, voici ce que je ferai pour eux; je multiplierai les hommes comme un troupeau
38.Les villes en ruines seront remplies de troupeaux d'hommes, pareils aux troupeaux consacrés, aux troupeaux qu'on amène à Jérusalem pendant ses fêtes solennelles. Et ils sauront que je suis l'Eternel.

Ésaïe 66:8

Qui a jamais entendu pareille chose? Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître en un jour? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils!



Ésaïe 46

9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens ; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.

10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli ; Je dis : Mes arrêts subsisterontEt j'exécuterai toute ma volonté.

11 C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai ; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.



3. La complicité du Vatican .

Demandez leur aussi de vous expliquer comment se fait-il que les hauts dirigeants du Vatican ont facilités l'accession au pouvoir de Hitler en sachant les projets de celui ci ( lire Mein Kampf) et ont aidé des Nazis à se sauver échappant ainsi à une condamnation : Collaboration Croix Rouge et Vatican . Puis demandez leur comment se fait il que le Vatican n'a jamais été inquiété par la justice ...
Ils vont alors se précipiter sur le fait que la Vatican a soutenu Hitler car celui ci était contre le Communisme , et à ce moment précis achevez les en leur demandant de vous expliquer pourquoi Staline a signé un pacte avec l'Allemagne Nazie alors que leur chef Hitler a été élu justement pour son anticommunisme dont il accusait les Juifs de le propager , et a fait exécuter des milliers de communistes ... Le pacte germano-soviétique











4. L'accusation d'Antisémitisme .

Comme vous aurez pu le constater leur principale défense est simple , dès que l'on remet en cause des vérités historiques et démontrables ils sortent la carte de l'Antisémitisme , ne perdez pas de vue que c'est des Juifs et des Chrétiens qui ont sacrifié ceux qui ne voulaient pas de leur projet de sionisme , les sacrifiés sont ceux qui attendaient la venue de leur Messie et que c'est lui qui devait les ramener vers la terre promise , analysez comment ils ont procédés : Persécutions des juifs , projet de sionisme , rachats de terre en Palestine par Rothschild pour préparer une base , éliminations des opposants au retour , puis le retour avec l'aide de l'ONU ...


Aussi vérifiez comment ils font fermer la bouche à ceux qui les accusent : Maurice Rajsfus est le fils de parents juifs polonais arrivés en France au début des années 1920.

Pour lui, le lien entre passé et présent est constant, notamment dans la surveillance de la police : « Ils ont volé des années de vie à mes parents. Tous ont participé aux rafles quand ils étaient requis. Pratiquement pas un seul n’a démissionné. Si la police française ne s’était pas mise aux ordres, jamais il n’y aurait eu autant de dégâts. Il y a eu 250 000 déportés de France, dont 76 000 Juifs, les autres étant, pour l’essentiel, des communistes et des gaullistes....

Aussi insupportable que cela puisse paraître, l’UGIF, ancêtre du CRIF, mis en place par Pétain et les nazis (l’UGIF était en relation directe avec la Gestapo), aida à constituer des listes de juifs à rafler et à déporter. Maurice Rajsfus témoigne autant qu’il relate les faits. Dans la préface, Pierre Vidal-Naquet explique très clairement que c’est parce qu’aucun historien (lui le premier) n’a voulu réaliser ce travail qu’un journaliste l’a entrepris.


Le livre, qui propose une somme impressionnante de documents d’archives, de témoignages et d’analyses, n’a jamais été réédité depuis 1980. 
Il n’a jamais été débattu dans les médias, par les politiques ou par la communauté juive.
Et depuis qu’une bombe a explosé chez l’éditeur, EDI, l’auteur n’a plus jamais parlé de ce livre.


5. Les actes Anti-Chrétiens .


Beaucoup sont surpris du silence autour des actes contre les cimetières et églises , comprenez bien que le système ne veut pas trop montrer son soutien au Christianisme , et surtout ne pas donner au peuple l'idée que cette religion puisse avoir des ennemis , et vous verrez par la suite que ceux qui s'opposent à eux seront les principaux suspects , n'oubliez surtout pas de leur rappeler que ceux qui commettent ce genre de débilités sont peut être aussi des personnes qui ont été abusés par des prêtres et qui par honte n'osent pas porter l'affaire en plein jour  se vengent d'une autre façon , si ce n'est pas fait par leurs complices pour se victimiser , regardez la réalité , personne ne veut payer pour refaire les Eglises , ils mettent le feu afin de créer une émotion populaire et récolter des fonds , regardez le truc de fou , le Téléthon ne rapporte que 67 Millions d'euros et Notre Dame de Paris récolte 1 Milliard d'euros , s'il n'y a que moi que ça choque  ...


6. Quel intérêt de réaliser les Prophéties .


Il y a plusieurs raisons toutes très astucieuses , la première raison est de faire voir dieu aux croyants , les personnes qui n'ont pas d'instructions ne pourront pas voir l'aspect financier de la chose , dans le cas du massacre des Juifs , combien de personnes se sont enrichies en rachetant pour une misère les habitations des personnes qui ne sont pas revenues des camps , les banques ont elles eues à rendre l'argent des personnes décédées ? , comme personne n'a demandé des comptes combien d'argent et de biens ont été détourné ? , personne ne le saura jamais .

Aussi comprenez bien une chose qui a une importance capitale dans leur façon de faire , une personne qui a commis un délit ou a menti pour leur compte devient leur proie , car celle-ci ne peut plus faire marche arrière , car si leur système s'effondre elle sera avec eux , c'est astucieux pour récupérer des crapules prêtes à tout totalement gratuitement .

Il y a encore énormément de choses à vous expliquer , mais ça vous paraitra plus évident quand vous aurez bien compris le système d'arnaque par la religion .


7.  Dieu est amour .

Tout le monde vous dira que l'on ne peut pas être violent ni tuer dans cette religion à cause des commandements , c'est du à leur incompréhension du texte du nouveau testament .


Regardez attentivement et comprenez bien : Après avoir fait ses bons discours sur le fait qu'il faut aimer l'autre comme soi même , ne pas être violent et se laisser gifler Jésus dit à ses disciples :

... que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
38 Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.

Vous aurez compris qu'ils n'ont pas pris des épées pour enfiler des perles ... continuons.


48 Et Jésus lui dit: Judas, c'est par un baiser que tu livres le Fils de l'homme! 

49 Ceux qui étaient avec Jésus, voyant ce qui allait arriver, dirent: Seigneur, frapperons-nous de l'épée? 
50 Et l'un d'eux frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille droite. 
51 Mais Jésus, prenant la parole, dit: Laissez, arrêtez! Et, ayant touché l'oreille de cet homme, il le guérit ...

Maintenant vous avez la preuve que quand ils réalisent les Prophéties ils n'ont rien a respecter , et comme je vous l'expliquais sur d'autres articles les prophéties ne sont pas que l'annonce de ce qui doit arriver mais la volonté de Dieu , c'est enfantin quand on a compris ça , la vérité est simple , c'est leurs mensonges et leurs hypocrisie qui cache la vérité aux nons initiés , et l'arnaque qu'ils s'apprêtent à faire maintenant est simple :

 Ayant réussi à exterminer les Juifs qui ne voulaient pas retourner en Israel  ils vont essayer de vous faire croire que tout le monde est d'accord avec eux et que personne ne s'oppose à leurs actions , c'est de l'arnaque haut de gamme pour soumettre les gens .
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire