lundi 2 janvier 2017

Pour ceux qui doutent ...



Sur les réseaux sociaux je vois souvent une parole du Christ qui me fait vraiment beaucoup rire , ils profitent de l'ignorance des gens pour vous enfumer avec des phrases genre :

Matthieu 19.19 : ... "
tu aimeras ton prochain comme toi même " ... .

Ils font comme si il y avait une obligation d'aimer l'autre sans conditions , alors qu'il est aussi écrit en Matthieu 18.17 :
...
S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église ; et s'il refuse aussi d'écouter l'Église, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain...


Donc vous voyez bien qu'il y a pas d'amour inconditionnel ...
 Il est écrit à peu près tout et son contraire dans la bible , comme ça chacun comprend ce qu'il est capable de comprendre et surtout ce qui l'arrange , d'ailleurs il suffit de regarder l'histoire du monde pour voir quel amour ils portent a l'humanité ...


Encore un exemple de manipulation populaire : Jean 8.32


...la vérité fera de vous des hommes libres...


Il parle de la vérité de la bible , pas de celle de la vie en général ...

Jean 18.37 : Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

Donc vous comprenez bien que tous ceux qui ne l'ont pas écouté sont des menteurs ...

1 Jean 6 : Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Aussi il faut que vous sachiez qu'ils peuvent mentir quand ça les arrange : Romains 3.7

Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur?



Aussi ne comptez pas trop sur les réseaux sociaux et leurs groupes , vous imaginez bien qu'ils sont vérolés par leurs complices qui contribuent a vous induire en erreur en diffusant des infos bidons, car si les initiés sont bien moins nombreux que le reste du peuple ils sont très actifs en espérant être reconnus et récompensés, vous les reconnaitrez facilement ils effacent les publications (administrateurs), ils insultent et essayent de vous décrédibiliser sans arguments ...etc             


D'ailleurs vous aurez pu voir que depuis que tous ces groupes existent ils n'ont rien changé à la situation de notre pays , à part gueuler ils ne font jamais rien qui risque de créer un changement , mais ça vous le savez tous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire