mercredi 19 avril 2017

Le Sionisme (partie2)



Je comprends tout à fait que vous doutiez qu'il y a une entente entre les Juifs sionistes et les Chrétiens , regardez bien le raisonnement qu'il faut avoir pour comprendre :


Pour les Chrétiens il est interdit d'abolir la loi et les prophéties Juives :

Matthieu 5:17 : (Jésus)

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.


18.Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.…

Et la loi Juive dit :

Ésaïe 56:1

Ainsi parle l'Eternel: Observez ce qui est droit, et pratiquez ce qui est juste; Car mon salut ne tardera pas à venir, Et ma justice à se manifester.


2.Heureux l'homme qui fait cela, Et le fils de l'homme qui y demeure ferme, Gardant le sabbat, pour ne point le profaner, Et veillant sur sa main, pour ne commettre aucun mal!

(donc il est impératif que le sabbat soit gardé , c'est la parole de Dieu).



Réfléchissez , pour accomplir les écritures (prophéties) il faut que les Juifs restent Juifs sinon comment cette prophétie du retour de Jésus pourrait elle se réaliser s'ils deviennent Chrétien ???



Zacharie 12:10

Alors je répandrai sur la maison de David ( peuple Juif ) et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé (Jésus) . Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


Prophéties annonçant le retour de Juifs et la création de leur Nation .

Esaie 66.8 :

Qui a jamais entendu pareille chose ? Qui a jamais vu rien de semblable ? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup ? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils !

Ezéchiel 37:21 :

Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays. Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.

Jérémie 30:10 :

"Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Eternel; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra..."

Jérémie 31:8-12 :

"Nations, écoutez la parole de l'Eternel, Et publiez-la dans les îles lointaines! Dites: Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, Et il le gardera comme le berger garde son troupeau. Car l'Eternel rachète Jacob, Il le délivre de la main d'un plus fort que lui. Ils viendront, et pousseront des cris de joie sur les hauteurs de Sion; Ils accourront vers les biens de l'Eternel, Le blé, le moût, l'huile, Les brebis et les boeufs; Leur âme sera comme un jardin arrosé, Et ils ne seront plus dans la souffrance."








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire