mardi 25 avril 2017

Réalisation des Prophéties Bibliques

Comme je vous l'ai déja expliqué le Christianisme repose sur l'idée que Le Père(Dieu), le Fils(Jésus) et le Saint Esprit ne font qu'un (la Sainte Trinité).
C'est pourquoi les prêtres se font appeller mon Père alors que c'est interdit dans la Bible :
Matthieu 23.9 N'appelez personne sur la terre votre père, car un seul est votre Père, c'est celui qui est au ciel.

Ce passage confirme qu'ils sont Dieu :

2ème épitre de Saint Paul aux Corinthiens 6.16
 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et des idoles? Car nous sommes, nous, le temple du Dieu vivant, selon ce que Dieu lui-même a dit: " J'habiterai au milieu d'eux et j'y marcherai; je serai leur Dieu, et eux seront mon peuple. "

Psaume 82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Jean 10:34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux ?

Jean 17.21 

afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

22. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -

23. moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.


Cependant faites bien attention , car tous ceux qui sont baptisé sont fils de dieu et ont l'esprit saint , ce qui différencie les croyants c'est l'élection pour ceux qui sont devenus Prêtres , d'ailleurs ils se font appeler " Mon Père " .
Cliquer ici



Maintenant qu'il est établi que c'est eux qui réalisent les prophéties vous pouvez lire ou relire la Bible vous allez tout comprendre, car ce que les non-initiés n'ont pas compris c'est que la réalisation des Prophéties est le déroulement du plan de Dieu pour nous sauver .(en réalité une dictature cachée donc inattaquable qui a gardé le pouvoir concentré aux mains de quelques personnes (Oligarchie) depuis très longtemps)

Esaïe 46.10 « Dès le commencement, dit Dieu, j’annonce l’avenir, et longtemps à l’avance ce qui n’est pas encore. C’est moi qui dis, et mon dessein (plan) s’accomplira, oui, j’exécuterai tout ce que je désire ». 

Aussi ils sont très malins, dernièrement j'ai acheté 2 Bibles en version numériques et je me suis aperçu qu'ils privilégient la version Protestante car il n'y a pas le passage de l'Ecclesiastique (ou Siracide) , ne pas confondre avec l'Ecclesiaste (ou Qohelet) et ce passage pourtant dans la Bible Catholique et Oecuménique est quasi introuvable sur le web .

L'Ecclésiastique ou Siracide 3

21.Ne cherche pas ce qui est trop difficile pour toi, ne scrute pas ce qui est au-dessus de tes forces.
22.Médite ce qu’on t’a prescrit : tu n’as pas à t’occuper des choses cachées.
23.Ne sois pas curieux de ce qui te dépasse : déjà ce qu’on t’a enseigné est au-delà de l’esprit humain.

Toutes les personnes athées auront compris que cette religion n'est pas ce que les croyants attendent , c'est pour ça que je continuerai a demander de laisser les croyants tranquilles , car c'est une petite minorité d'initiés qui participent à ces choses .

Regardez comme Jésus prévient ses disciples :
Luc 12.2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.

Marc 4.22 Il n'y a en effet rien de caché qui ne doive être mis en lumière, rien de secret qui ne doive être mis au jour. 23 Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.»
24.Il leur dit encore: «Prêtez bien attention à ce que vous entendez. On utilisera pour vous la même mesure que celle dont vous vous serez servis, et on y ajoutera pour vous. 25.En effet, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on enlèvera même ce qu'il a.»


Toute leur force réside dans le fait que vous ne savez pas qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent lors des réalisations des Prophéties , comprenez ces quelques phrases et vous n'aurez plus aucun doutes :

Epître de Paul aux Romains 2
2 . Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.( d'ailleurs ce passage confirme qu'ils sont Dieu puisqu'ils discernent eux même ) ...
Première épître de Paul aux Corinthiens
20. Frères, ne soyez pas des enfants sous le rapport du jugement ; mais pour la malice, soyez enfants, et, à l'égard du jugement, soyez des hommes faits.


Ce qu'il faut avoir compris c'est que des complices à eux jouent un rôle, c'est les premiers à se rebeller et à critiquer cette religion , leur but est d'occuper le terrain et donner l'impression au peuple qu'il y a une opposition , comme en politique, d'ailleurs vous constaterez le résultat, depuis tout ce temps avec tous les rebelles qu'ont a eu ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire