vendredi 21 juillet 2017

Le Sionisme 3ème Partie

Si vous avez regardé attentivement les 2 premières parties vous auriez vu Netanyahu qui dit que les Prophéties d'Amos sont en cours de réalisation , regardons la suite :
Amos 9
11. En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, et je la rebâtirai comme elle était autrefois
12. Afin qu'ils possèdent le reste d'Édom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué, Dit l'Éternel, qui accomplira ces choses.



N'oublions surtout pas que tout ceci est devenu possible grâce à l'Angleterre et l'O.N.U , quand on lit la déclaration Balfour qui date de 1917 , donc bien avant le génocide on lit ceci :

... Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour le peuple juif, et il emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui porte atteinte aux droits civils et religieux des communautés non juives de Palestine ...



Et que fait maintenant le gouvernement de sa Majesté pour empêcher l'apartheid des sionistes ???


!!! RIEN!!!


Quand à l'O.N.U c'est même pas la peine d'en parler, ils votent résolution sur résolution pour faire croire que les Palestiniens sont défendus mais PERSONNE ne fait rien contre ces voleurs, ils recrutent quelques Stars qui font ceux qui soutiennent les Palestiniens et pendant ce temps les assassins continuent à voler sans être inquiété par quoi que se soit, et ça personne ne peut dire le contraire ...

D'ailleurs ce qui confirme tout ce que vous venez de lire c'est bien les Messianiques , Les juifs messianiques croient en Yeshoua (Jésus), et reconnaissent en lui le Messie annoncé par les prophètes. Ils soulignent l'importance de leur identité juive, ainsi que des traditions du judaïsme, pour autant qu'elles soient en accord avec l'Évangile.


Deuxième épître de Paul aux Corinthiens 3



14. Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. 

15. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs ; 

16. mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté. 

17. Or, le Seigneur c'est l'Esprit ; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire