dimanche 4 novembre 2012

Message aux Croyants

Je voulais attirer l'attention des personnes qui sont réellement croyantes pour leurs montrer ces extraits du Nouveau Testament, j'espère parler a des personnes raisonnables et objectives dans leurs jugements .


En plus d'être de grands escrocs c'était de grands scientifiques , d'ailleurs on se demande bien pourquoi ils n'ont pas encore trouvé les remèdes a toutes les maladies incurables ...


A propos des Prêtres , c'est juste énorme !!!

Avec toutes les misères et les souffrances qu'endurent les pauvres Chrétiens innocents dans certains pays ce passage est absolument honteux ...

Ne me jugez pas sur la façon infantile de traiter le sujet , 1 je me mets a niveau et 2 c'est fait exprès pour provoquer une réaction chez vous , mais je vous le demande sincèrement , est ce une religion sérieuse ??? , n'y a t'il rien qui vous a échappé ??? , j'attends vos commentaires ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire