jeudi 22 mars 2018

Vous faut -il encore des preuves ???

Réfléchissons un peu sur la 2éme guerre mondiale : Les historiens et comparses disent que l'abominable massacre des Juifs par Hitler était dû a des critères de races , nous sommes bien d'accord .
Donc demandez leurs comment ils expliquent que le Japon était les alliés des Nazis , c'est quand même étrange de s'allier avec des personnes qui veulent donner tous pouvoirs à une race aryenne de type grands blonds aux yeux bleus quand on est de type asiatique ...

Pour commencer il aurait déja fallu que Hitler soit lui même de type Aryen ce qui vous en conviendrez n'est pas le cas  :


Continuons notre réflexion , on nous dit toujours que ceux qui arrivaient en camp de concentration étaient triés selon des critères physiques de capacités au travail , regardez les films de la libérations des camps , vous verrez bon nombre de personnes âgées , et de personnes handicapés , si on réfléchit encore plus près on se demande pourquoi les Nazis faisaient tatouer les Juifs , puisque ceux ci étaient exterminés en fonction des critères précédemment cités .

En réalité les nazis faisaient tatouer les Juifs pour éviter que ceux qui coopéraient avec eux en persuadant les autres que le retour en Israel était la solution ne soient tués par erreur en ayant le même nom , car vous imaginez bien qu'il faut un certain nombre de personnes pour créer un pays , sinon quel est l'intérêt du tatouage ?

Revenons maintenant sur nos amis Japonais , si vous connaissez un peu l'histoire de la 2ème guerre mondiale vous savez que le peuple des USA ne voulaient pas que leurs soldats aillent se faire tuer pour des choses qui ne les concernaient pas , ils avaient déjà perdu 117 465 personnes dans la 1ère guerre , sans oublier le chiffre des blessés qui est environ le double.
 Il n'est donc pas question pour le Congrès américain de s'engager dans la guerre auprès des Alliés, malgré la volonté du président Roosevelt.
Et il faut attendre l'attaque-surprise du port de Pearl Harbor par l'aviation japonaise, le 7 décembre 1941, pour que les États-Unis déclarent, dès le lendemain, la guerre au Japon et aux puissances de l'Axe. (Allemagne, Japon, Italie)Les USA entrent en guerre

L’attaque de Pearl Harbor est une attaque surprise et suicide menée par les forces aéronavales japonaises et dirigé par l'empereur du Japon Hirohito le 7 décembre 1941 contre la base navale américaine de Pearl Harbor située sur l’île d’Oahu, dans le territoire américain d’Hawaï .

Le bilan humain de l'attaque fut lourd : 2 403 Américains sont morts et 1 178 ont été blessés.

Suite à cette attaque , croyez le ou non , Hirohito (Showa) a juste été démis officiellement de ses fonctions .

À titre de commandant suprême des forces alliées, Douglas MacArthur rencontre l'empereur Shōwa le 27 septembre 1945. Au cours de l'entretien, il lui fait comprendre que les alliés pourraient se montrer « compréhensifs » si l'entourage impérial faisait preuve d'une pleine et entière collaboration. Par cette collaboration, l'empereur et les membres de la famille impériale seront exonérés de toute poursuite criminelle devant le Tribunal de Tokyo.

Plusieurs historiens critiquent ces efforts pour exonérer l'empereur et tous les membres de la famille impériale impliqués dans la conduite de la guerre. Selon John W. Dower, « Cette campagne menée à bien pour absoudre l'Empereur de sa responsabilité à l'égard de la guerre ne connut aucune limite. Hirohito ne fut pas seulement présenté comme étant innocent de toute action formelle qui aurait pu le rendre susceptible d'une inculpation comme criminel de guerre. Il fut transformé en une icône sainte ne portant même aucune responsabilité morale à l'égard de la guerre.

Et devinez qui a mis en place cette dynastie ??? Relation Japon USA

Cet isolement volontaire de deux siècles dura jusqu’à ce que les États-Unis, avec le commodore Matthew Perry, forcent le Japon à s’ouvrir à l’Occident par la politique de la canonnière en signant la convention de Kanagawa en 1854 après le pilonnage des ports japonais. Jusque-là, la plupart des Japonais ne connaissaient comme langue occidentale que le néerlandais, et découvrirent avec surprise l'existence d'autres langues, dont l'anglais des Américains.

En seulement quelques années, les contacts intensifs avec l’Occident transformèrent profondément la société japonaise. Le shogun fut forcé de démissionner et l’empereur fut réinvesti du pouvoir.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire